Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evilmole




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:36

Bonjours Invectus, alors je viens vous proposer mes services de Tank !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yueli

Yueli


Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:59

Tu dépéhaisses ?
Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:00

Putain retourne dans ton centre d'appel téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
evilmole




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:32

Vraiment desole pour cette ptite erreur de post erreur de frappe quoi !!!
JE commence mal je sais !!!!!

-Brève présentation IRL

Voila je m'apelle Damien, je suis du 03 et Papa d'une petite Margot =)=)
J'ai 30 ans et suis agent de securite Incendie

- Nom personnage IG

Evilmole Guerrier 80 spe Tank( 2° spe Fury)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/evilmole/

Je suis donc revenu a ma premier Spe tank qui j'ai eu sous BC !!!

En ce qui concerne mon stuff, j'ai opti selon ce que j'ai reussi a recuperer sachant que selon les fights mes bijoux peuvent changer ainsi que les glyphes. J'ai donc fait Maitrise>Endu>parade>esquives sachant que pour ce dernier j'essaye juste de rester au dessus des 10 %. Pour ce qui est du toucher et expertise ce n'est vraiment pas un prio !!!!
Je viens d'avoir mon Bonus 2 T11 mais je pense pas aller prendre le Bonus 4 etant donner les pieces Hors Set disponile !!!

Pour le cycle rien de bien special juste qq changement mono ou multi cible.

En ce qui concerne les compos de raid bien sur flacon buff bouffe parade ou maistrise et popo de force que je trouve plus rentable que celle d'armure =)

Mes metiers sont Mineur - Forge 525

- Mes disponibilités

Alors en ce qui concerne mes dispo, je devrais assure les dispos necessaire etant donne le temps libre que me laisse mon boulot

- Mon expérience du PVE HL
Pre-BC : Tout clean mme si je suis arrive pour BC =)=)
BC : Tous clean jusq'au 5eme Boss de BT Pre-nerf donc mon plus beau souvenir restera les 4 mois a wipe sur Kaelthas pour le tomber un soir tres tres tard
Woltk : En 10 Tous clean
En 25 Tous sauf Halion et Lk HM
Cataclysme : Descente de l’aile noire : 3 boss down et try sur Atramedes
Bastion du crépuscule : 2 boss down
Trône des Quatre Vents : Conseil down

Diver et bric a brac :

J'espere pouvoir vous apporter ce que vous rechercher chez un tank : reactivite, solidite et Gestion.
J'avoue j'aurais peut ere pu faire plus jolie comme presentation mais ce n'est que ma premire vrai apply !!!!!
J'ai choisi Invectus pour faire du PVE a un niveau qui me conviendrais bien car je ne pense plus pouvoir faire les 7 soirs semaines de raids comme a mes deburs =) et aussi je pense que ca vous ne supprendra pas essayer de suivre Sanguinon !! De plus, le fait que ce soit pour du 25 me motive enorment car je le prefere au 10 !!
Je suis en grand FAN de HF, je suis extrement devoue a ma guilde !!!
J'ai 3 autre perso :
Evoili - Pretre ombre ou sacre 85 - Herbo Alchi 525
Evoilou - Chasseur 83 en finition de LVL up - Depeceur TDC en cour de LVL up
Evola - Mage 80 - Enchante Joaillier Bientot a fond
Mes perso secondaire son surtout la pour etre tres independant au niveau metier

Derniere chose, je suis toujours guilde chez Despair en GM que sanguinon m'a refile et que je devrais donner d'ici tres peu des que la personne se connect j'aurais pu (du) attendre avant de postuler pour etre completement dans la charte mais j'etais trop impatient =)
Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:38

Epic fail.
j’espère que tu as kiffé qu'on te crache dessus.
Citation :
Evilmole Guerrier 80 spe Tank( 2° spe Fury)
Refail.


Dernière édition par weenry le Jeu 27 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wohz

wohz


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:39

evilmole a écrit:

Evilmole Guerrier 80 spe Tank( 2° spe Fury)
Revenir en haut Aller en bas
evilmole




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:43

Pff je savais que j'aurais du attendre d'avoir dormi .............. bien sur je suis 85 !!!
Je peux rename Mister Boulette je pense enfin j'espere pas que vous vous arreterez a ça !!!!!
A la 3 eme j'ai un gage c'est ca =)
Bon ben malgre tout j'espere que cela ne vous empechera pas d'edutier ma candidature que est tout ce qu'il y a de serieux malge les FAILS !!!!!!!!!!!!!

Merci =) a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wohz

wohz


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:02

Yo, tu a déja pensé à reforge ton stuff ? Si oui quels sont les prios stats ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmole




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:13

Salut,
alors pour le reforging oui je l'ai fait sur certaines pièces comme les jambieres ! Et pour les prios en first c'est la maîtrise qui est quand même la meilleurs ensuite parade et esquive! d’ailleurs je doit encore changer une gemme sur mes gants ( au cas ou la question viendrais =) )
Revenir en haut Aller en bas
wohz

wohz


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:46

Gants : expertise => maitrise
Brassard : expertise => maitrise
Epaules : toucher => maitrise
Casque : toucher => maitrise

Sinon si ta des soucis d'aggro, sur tes items stats esquive/maitrise hésite pas à reforge esquive => parade
Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:49

faut quand même avoir le cape expertise et touché wohz....

Quels sont ces caps d'ailleurs evil ? ou du moins, si tu as déjà fais un peu ton stuff BIS, a combien montera tu d'expertise et de touché ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmole




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

Salut
hum avoir le cape touche et expertise en tank le grand debat je vous dit tout juste que moi je n'en fait vraiment pas un prio hormis quand je suis obliger de gerer un kick en raid !!! Mais perso j'ai jamais vu l'interet de perdre des stats pour ca du moment que l'aggro tiens correctement !!

ben pour les capes c'est pas tres complqiuer 8% en toucher et 6.5 en expertise mais bon on frappe de face =)
Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:07

Un reset d'aggro, un raté ou un esquive et un cac meurt.... donc le cape expertise est vital comme le touché qu'il faut monter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wohz

wohz


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:07

weenry a écrit:
faut quand même avoir le cape expertise et touché wohz....
De s'que j'ai pu voir sur les forums le cap expertise et toucher sont pour le moment pas utiles vu le niveau de stuff, si tu cherche trop a atteindre des caps tu mange toute ta maitrise qui est ta main stats, de plus il y a tellement de up aggro dans la spé def qu'un bon tank sans cap à jamais de souci d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Cthu
Raideur



Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:23

Pour info jsuis à 2% de hit et 3.5% d'expertise et il n'y a pas (trop) de problèmes, à par parfois les 5 premières secondes.
Si t'as un problème d'aggro, privilégie l'expertise plutôt que le hit (bon, après t'auras un problème pour kick, mais c'est autre chose ^^). Au passage, c'est quoi ton "cycle" ?

Sinon le tank opti se doit d'avoir quelques pièces alternatives selon les combats (à woltk, j'avais mon stuff basique endu / armure, un stuff capé hit / expertise, et même quelques pièces orientés esquive / parade qui m'on quasi jamais servi. Enfin, quand je parle de stuff, c'est une base commune et quelques pièces différentes). Mais vu qu'on est en début d'expension, c'est pas facile à avoir. Et avec les retouches, doit y avoir moyen de tp / retoucher / retp avant un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmole




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:46

re alors mon cycle ,
en general c lance hero pour pull avec charge si le boss est pas a placer ailleur, ensuite heurt de boubou frappe hero et si proc revanche ben je la place sinon ben coup troma et ainsi de suite !!!!! bien sur en mono
Revenir en haut Aller en bas
Cthu
Raideur



Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:35

devaster, Onde de choc et pourfendre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
wohz

wohz


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011

Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23

Ah je comprends mieux mes reprises d'aggro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)   Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redempts - Guerrier Fury [Apply]
» Stafford DK dps [Apply]
» [Chasseur] Pulilute [En apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: