Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sanguinon - Démoniste (APPLY)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanguinon




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Sanguinon - Démoniste (APPLY) Empty
MessageSujet: Sanguinon - Démoniste (APPLY)   Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:50

Bonjour à vous les Invectus, j’ai vu vos besoins de démo alors je viens à votre secours^^

Présentation IRL :
Je m’appelle Yann. J’ai 26 ans, j’habite à Nancy. Actuellement, je suis étudiant et prépare des concours pour rentrer dans la fonction publique.

Présentation IG :
- Nom : Sanguinon
- Race : Gobelin
- Classe : démoniste
Petite précision : je me suis offert le changement de race en gobeline comme cadeau de Noël. Hormis le fait que ce soit totalement opti skin et vraiment mignon, il faut dire que les raciaux gob m’ont vraiment convaincu…

Métiers
- Couturier (525)
- Enchanteur (525)

Stuff, spé et glyphes
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/sanguinon/simple
Normalement, tout est là. Je vous donne quand même quelques petites précisions.

Le stuff
Tout d’abord, en ce qui concerne les pièces… Vu que c’est un début d’extension et que j’ai peu raidé, j’ai pris tout ce que j’ai pu où je suis allé. Il n’est pas encore super opti mais le reforging aide pas mal. Evidemment, j’ai monté toutes mes réputations en exalté pour acheter les pièces allant avec et j’ai également les crafts jambières et ceinture. Vous me direz que je n’ai pas monté ma réput Tol Barad. Oui, c’est vrai… mais c’est voulu. Le bijou caster est un bijou toucher et franchement, je n’aime pas ces bijoux toucher. Je l’achèterai dans le cas extrême où la reforge ne suffira plus.
Pour l’anecdote, je farme avec acharnement le bâton d’archéologie naine. J’en suis à plus de 200 crafts nains et je continue à faire des trous… Je sais, il y a mieux en raid mais on est rarement le seul caster et avant d’aller en héroïque, la différence avec le combo main droite main gauche reste minime.
En ce qui concerne les gemmes, comme vous pouvez le voir, je gemme full intell à moins d’avoir un bonus +20 intell où dans ce cas, je respecte. J’ai néanmoins conservé 2 gemmes oranges avec des bonus différents mais je dois bien activer ma méta. Pour la méta, j’ai choisi celle-ci pour 3 raisons : la chaotique (que je devrais normalement avoir) nous fait perdre beaucoup trop d’intell si on veut l’activer. De plus, je ne critique jamais (ou trop peu à mon goût). Enfin, je me prépare à la 4.0.6.
J’allais oublier les enchantements… Et bien, j’ai les enchantements réput pour la tête et les épaules. En ce qui concerne les autres, j’enchante toucher quand je peux parce que le cap toucher reste tout de même difficile à atteindre. Sinon, en ce qui concerne l’enchantement sur arme, je ne l’aime pas trop… Mais voilà, il n’y a que celui-là jusqu’au torrent de puissance auquel je n’ai pas accès… encore.

Les spés
Alors, en fait, je peux jouer indifféremment les 3 spés. Généralement, je choisis mes 2 spés du soir en fonction des bosses sur lesquels nous allons dans la soirée. S’il le faut, je peux même respé pendant la soirée, ça ne me pose aucun problème. De toute façon, les 3 spés me plaisent (mais j’avoue bien aimer alterner). Cela étant, je vais approfondir la spé démono vu que vous semblez en avoir plus besoin.
Le choix du template n’a rien d’extraordinaire, on est quasiment forcé de prendre celui-là… Au passage, je suis encore en réflexion quant au template à adopter à la 4.0.6 qui va grandement nerf les démo…. Je reste de toute façon à jour via elitist jerks et surtout, l’armurerie des Paragon…

Les Glyphes
Pareil, ils n’ont rien d’extraordinaire. Ce sont les glyphes utiles à la maximisation du dps. Certes, on peut parler du glyphe de gangregarde… Franchement, les différences sont tellement minimes avec un glyphe d’incinérer que je préfère avoir un glyphe en constant plutôt qu’un glyphe qui va jouer sur le dps d’un de mes procs (qui proc pas tant que ça d’ailleurs). Evidemment, quand j’aurai 50% de hate, j’aviserai^^

Optimisation et cycle
Je ne pense pas que vous soyez intéressés par un copier-coller d’elitist jerks… Néanmoins, j’aimerais ajouter quelques petites précisions par rapport à ce qu’ils disent. Si on lit bien, ils mettent l’intell comme une stat plus importante que le toucher : je désapprouve. Le cap toucher reste selon moi toujours LA priorité.
De plus, en ce qui concerne hâte, ils nous font un joli tableau avec les caps à atteindre 10 -30 -50% et leur valeur associée. Alors évidemment, 50% de hâte reste le cap ultime, le nirvana^^ le retour à un vrai gcd. Mais jusque là, dire que 10% de hâte est un cap… bof (le dps est franchement misérable à ce cap) et surtout voilà, la 4.0.6 arrive. Alors je pense que pour conserver un dps correct, il faudra atteindre les 30% sans le feu de l’âme amélioré. Il me manque donc encore pas mal de pièces avec de la hâte dessus mais dès que je le peux, je reforge tout pour atteindre les 21% de hâte (30% en raid).
Une dernière chose : je pense qu’ils sous estiment grandement la maîtrise et encore plus grandement à la 4.0.6.
Je ne veux pas en rajouter pour le moment. Evidemment, si vous voulez que j’apporte des précisions, je le ferai. Mais j’avoue qu’en matière de théorie crafting, je préfère en parler sur ts plus que sur une apply…
Ha oui, la sombre intention, j’aime bien la poser sur un druide heal : ça proc tout le temps^^

Expérience de wow
Je suis un jeune joueur : j’ai commencé à jouer à wow fin août 2009 et je suis passé 80 environ un mois après. J’ai eu une courte période de « je suis up pour coli 25 hm, regardez, je suis lvl 80 » (full vert, pas gemmé, pas enchanté). A force de me faire refouler, j’ai compris qu’il fallait un peu se stuffer et se renseigner (c’est quoi un cap toucher…). Bref, je n’ai vraiment commencé à raider qu’à la sortie d’ICC. Donc voilà, je ne peux pas me vanter d’avoir down un quelconque boss pré ICC sans être à un palier de stuff supérieur. Mon expérience reste donc très modeste, mais j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là :
Icc 10 hm clean: LK down pendant l’été, donc sous buff 30% mais avant le monstueux up dps de la 4.0
Icc 25 hm 11/12
Hallion 10 hm clean
Hallion 25 down en norm, une seule soirée de try en hm….

Descente de l’aile noire : 3 bosses down et trys sur Atramedes
Bastion du crépuscule : 2 bosses down
Trône des Quatre Vents : Conseil down

Raids, préparation des raids et dispo
Je suis conscient que j’ai du retard sur vous, j’apply donc avant qu’il ne soit trop tard… D’une manière générale, je n’arrive jamais devant un boss sans y être préparé : je connais les strats et regarde de nombreuses vidéos. Actuellement, je connais toutes les strats de tous les boss en normal et je vais commencer à étudier celles en hm.
Evidemment, j’arrive en raid avec mes flacons, mes buffs bouffe et mes popo. Je n’ai malheureusement pas appris la recette du nouveau festin de poissons mais, peut-être l’avez-vous déjà ?...
Je mets régulièrement mes add on à jour via curse client (omen, dbm, grid, quartz, etc….). D’ailleurs, si vous avez des add on imposées comme ora 3 ou autre, ça ne me dérange pas du tout de les télécharger. Je possède un micro et je sais m’en servir^^
En ce qui concerne les dispo, ce n’est pas dur, je suis un nolife (sauf le vendredi et le samedi). Je suis donc très très souvent connecté, de jour comme de nuit. Je suis prêt à raider tous les soirs de la semaine s’il le faut. Je suis toujours up pour du pve (un peu moins pour le pvp sauf si je me trouve une team d’arène sympa). Mon objectif dans wow est de clean tout le contenu, en hm. J’ai eu une grosse déception à ICC en ne tuant pas Arthas 25 hm, j’espère ne pas revivre cela avec Sinestra et mes dispo sont en conséquence.

Pourquoi Invectus ?
J’avais fait un jour un ICC 25 pick up avec vous et j’ai gardé une bonne impression : respect des pick up, bonne ambiance et sérieux. (Ha oui, j’ai oublié de vous dire que j’ai aussi un prêtre lvl 81 disc, j’aurais du le bloquer 80…) Il semble qu’en plus, vous partagiez mes objectifs pour du pve hl. C’est volontaire si je vous ai choisi alors que vous avez une meilleure avancée que la mienne. Cela veut dire que vous faîtes vraiment du pve, que vous vous en donnez les moyens et ce qui na gâche rien : vous avez de la place pour un démo… Je me coupe peut-être l’herbe sous le pied en disant cela mais je ne fais qu’être réaliste. De plus, si j’ai bien compris, vous recrutez dans l’objectif de raid en 25 et autant j’aime le raid 10 (c bien pour se préparer, découvrir, avancer vite), autant je préfère le 25 pour du vrai pve.
J’en profite pour vous parler ici de ma guilde actuelle : Despair. C’est avec Despair que j’ai avancé si loin à ICC. Mais les vacances d’été + un petit serveur + une migration pour TF + l’ennui de farmer les bosses d’ICC + la sortie de Cata ont eu raison de notre effectif. Despair est donc en phase terminale. Comme j’en suis le gm actuellement, je n’ai pas déguildé pour apply (ce qui est contre vos règles) mais je n’ai officiellement annoncé la fin du pve hl et donc mon départ qu’hier soir. Il me faut donc encore quelques heures pour organiser la transition avec ceux qui veulent continuer.

Sanguinon chez Invectus
Je suis un joueur très sérieux en raid, mais si la guilde et ses membres m’acceptent, je suis aussi très ouvert, sociable et prêt à faire des bêtises (hors raid). Ce que j’ai à vous offrir : mes énooooormes dispo^^, la connaissance de ma classe, et ma totale motivation pour aller jusqu’au bout du contenu et ceux à venir.

Voilà, je pense avoir tout dit. Merci pour ceux qui seront arrivés jusqu’ici. Je reste évidemment à votre disposition pour toute question, précision ou invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynoobi
Encadrant



Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37

Sanguinon - Démoniste (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Sanguinon - Démoniste (APPLY)   Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:29

Bonjour ,et merci de prendre le temps de postuler dans notre guilde .

Ta candidature a bien été prise en compte et sera traitée dans les plus bref délais .

Shynoob
Revenir en haut Aller en bas
Truli

Truli


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Sanguinon - Démoniste (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Sanguinon - Démoniste (APPLY)   Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:14

Ha sanguinon ...

Comme la vie est bizzare.

Si tu te rapelle de moi j'avais postulé chez vous a l'époque avec mon dk ( Saïakou), dont j'avais été recalé pour cause de gros effectif corps a corps.
Bref abstraction faite de ça, tu m'a paru poli et ouvert vers les gens et j'avai suivi votre espece de drama sur votre forum ( oui je m'ennuie desfois comme tout le monde) et tu m'a paru du genre Puli qui garde son calme en toutes circonstances .

Je m'y connais pas trop avec les tapet heu les casteurs, mais bon despair c'etait pas des murlocs a l'epoque donc je pense que ca devrait etre bon , mais sinon niveau "humain" pas de problème pour ma part .

Je ne peux que te souhaiter GL .

Peut etre a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
ichør
Admin
ichør


Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Sanguinon - Démoniste (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Sanguinon - Démoniste (APPLY)   Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:48

Bonjours Sanguinon,

Pour la partie démono :

Pour la psé en branche destru, tu veras que ta sb représente une trés grosse par de ton dps si tu places 3 points en ombres et flammes, la tu nerf de 8%, points que tu prendra en immo amélio.

  • Pour le coté démono, je fais pas pareil mais ca change rien, la mienne est plus orienté control pour pvp avec cette spé, j'ai pas trouver rentable grimoire antique puisque 10 minute de cd sur les pets ca ne les assure pas d'un pulll à l'autre.


  • Pour les glyphe il y a 3 choix sur la dernière primordial, gangregarde, corrup et inci. J'ai trouver celle du gangregarde pas flagrante ( en faite ca augmente 5% de 20 dps du pet qui lui meme reprensente entre 20 a 30% de ton dps) en bref ca augmente un %age trop faible à la base
    Inci est trop random à mon gout ( et suis pas seul apparemment)
    Corruption à quand même l'avantage de rajouter un peux de souplesse en cas de switch et de mouvement même si ca reste un proc, mais tu n'as pas forcement fais un mauvais choix si tu as bcp de maitrise


Pour tes statt et stuff: rien ne me choc, tu as pas forcement opti pour une spé en particulier, un démono aurait changer les gemmes 40 intel par 20hast/20 intel, alors que les 2 autre spé aurait fait comme toi.

  • Je te reprend sur l'histoire de la maitrisse, pour les spé affli est destru c'est pas forcement la première stat, mais elle peut devenir vite rentable une fois un minimum de hate/crit. Par contre en démono, à moins de compter ne faire que de l'aoe, c'est pas viable, limite perso je met le crit devant. La stat la plus viable en démo reste la hate ( + de bolt = + de forme de démon




Pour la partie destru :

Bonne spé, ( regarde pas la mienne c'est une version test pvp), pour la glyphe de conflagration j'ai un doute contre inci, j'ai eu la flemme de test en raid, inci reste quand même le main dps en termes de sort réalisé, foudrait regarder combien ca fait de conflagration en plus en moyenne, et regarder ce que ca représente fasse à 5% des dd totaux d'inci.

Niveaux expérience PVEHL:

Mouhais "à commencer qu'a WOLK", on devrait pouvoir y survire à ce manque de profondeur, si tu tu sais bouger et que tu sais optimisé ton perso comme tu le décris.

A savoir qu'en 25 si il y a déja un démono ( c'est moi qui joue cette spé habituellement, mais je ne serait pas la un moment pour raison perso) ou cham elem, tu pourras bien sur passer destru , et qu'on comprendra que tu orientes ton stuff plus dans une spé qu'une autre.

Surtout que ca va pué du cul démo au futur patch et particulierment le démono en monocible, le destru devrais mieux s'en sortir sur ce patch

Voila pour tout autre question n'hésite, cette semaine je suis dans le coin ( ts ou fofo) mais après je serais difficilement co.
Revenir en haut Aller en bas
Shynoobi
Encadrant



Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37

Sanguinon - Démoniste (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Sanguinon - Démoniste (APPLY)   Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:07

En apply le 25/01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguinon - Démoniste (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Sanguinon - Démoniste (APPLY)   Sanguinon - Démoniste (APPLY) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguinon - Démoniste (APPLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizuki [Démoniste]
» Ridock - Démoniste
» Skrø Démoniste (démonologie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: