Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Erâh Pal heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erah

erah


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature de Erâh Pal heal Empty
MessageSujet: Candidature de Erâh Pal heal   Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:08

Bonjour à tous,

IRL

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Toulouse. Je suis étudiant en informatique dans un petite école d'ingénieur. Je suis quelqu'un de généralement très sérieux (pas pour ça que j'ai pas d'humour hein?!^^) et j'ai également de bonnes dispos tout au long de la semaine, du lundi au dimanche, de 18h à pas d'heure. Je dispose de Ts3 et d'un micro bien évidemment. Je suis tout particulièrement attiré par le PVE HL. Ce qui veut dire que les wipes a reprises ne me font pas peur, le farming non plus(je me débrouille toujours pour être full conso pour raid en général).

IG

Je postule chez vous avec mon main actuel Erâh, Paladin Elfe de sang.

Mon parcours :

PRE-BC

A cette époque, n'ayant pas encore les moyens financiers nécessaires, je me trouvais sur différents serveur privé, rien de bien concret.

BC

J'ai réellement commencé wow à la sortie de BC sur le serveur temple noire avec comme main un mage undead destiné au pvp et uniquement au pvp (je venais de guild wars jeu principalement pvp). Pendant cette période j'ai tout de même eut l'occasion de clean karazhan, grull, ssc et l'oeil (sauf kael thas) mais c'était en fin d'extension avec des gens full stuff.

WOTLK

A la sortie de Wotlk, je me suis monté un prêtre que j'ai finalement passé en main. Je me suis trouvé une guilde PVE nommée "Plus K Poil". OK ce nom ne fais pas très sérieux mais il s'avère qu'au vu de la difficulté inexistante de cette extension la guilde a progressé à vitesse grand V pour finalement rename quand elle est devenu suffisament importante. J'ai tout clean entre Naxxrammas 10/25 HF compris et EDC 10/25.

J'ai malheureusement dut faire une pause de 1 mois et demi pour cause de partiel, quand je suis revenu la guilde avait énormément(trop?) grandi, je ne m'y sentais plus à l'aise, j'ai donc arrêté le jeu.

Cataclysm

J'ai vu en la sortie de cette extension un moyen de me "remettre à niveau" au niveau du stuff. J'ai donc rejoins un ami sur ce serveur et créé un paladin que j'ai up assez rapidement 85. J'ai farmé les héros, atteint un stuff "correct" pour finalement rejoindre la guilde "morag tong". Nos débuts étaient plus que satisfaisant 4 boss down dans la même semaine à savoir : Magmagueule, Omnotron, Maloriak, Halfus. J'ai également down Argaloth et un peu plus tard Valonia et Theralion. Dernièrement il y a eu énormément d'absence surtout chez les hauts gradé de la guilde, le rythme des raids a baissé, la motivation des gens aussi bref j'ai décidé de la quitter.

Mon Personnage:

Erâh Paladin spé heal

lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/erâh/simple

Mes métiers : 525 minage/525 joaillerie

Mon optimisation : Je tends à me stuff/retouche full hâte. L'ordre de priorité des stats donnerai : Intell/hâte/esprit-critique.
Pour les 2 dernières je ne sais pas trop comment les ranger néanmoins un minimum de 20% de crit en raid m'apporte un réel confort.

Mon "cycle"(si on peut parler de cycle en heal):
- Guide sur le tank qu'on m'attribue
- Horion sacré dès que up, en attendant le cd, lumière sacré/divine-éclair lumineux en boucle selon les dgt plus ou moins importants à heal. L'utilisation de Lumière divine et éclair lumineux reste néanmoins très occasionnelle car trop manavore(surtout depuis le patch).
-1 fois à 3 charges Mot de gloire ou lumière de l'aube selon l'état du raid. En parcourant les forums je vois bcp de pala heal dire que lumière de l'aube est bcp plus rentable que Mot de gloire, je pense pour ma part qu'en R25 Lumière de l'aube ne sera pas utile mais "nécessaire" alors que en R10 j'alterne selon la situation.
-J'ai failli oublié la radiance sacrée que j'utilise lors d'important dgt de raid (type fiole rouge de Maloriak)

Mes CDs:
-Faveur divine + Courroux Vengeur : je les utilise simultanément couplé a radiance sacrée(ce sort profite a merveille de la hâte)
-Maitrise des auras : Utile sur les boss à aoe prévisible, comme il y en a bcp en ce début d'extension(Maloriak, Magmagueule, Magmatron, etc...)
-Gardien des anciens rois : j'essaie de l'utiliser dans le but de lancer lumière sacré à la place de lumière divine

Voilà c'est un peu près tout pour ma spé 1. J'ai également à disposition une spé tank que je ne détaillerais pas ici car le post deviendrai trop long Smile.
Je suis du genre à parcourir les forums quasiment tous les jours pour vérifier ce qui est opti ou pas, et dans quelle situation ca l'est.

Mes Rerolls:
J'ai migré sur ce serveur mon prêtre de woltk que j'ai up 85 et rename Eräh. (pas très recherché vous me direz^^)
Ces métiers : Herborisme 525/ Joaillerie 505
Ces spés : Sacré / Ombre
Il n'est pas super stuff néanmoins depuis la maj j'ai bien envie de farmer un peu les héros pour voir ce qu'il pourrait envoyer en ombre^^

Addons :

AtlasLoot, DBM/Bigwigs, Omen, Recount, Tidyplates,MSBT, bartender, tiptap, quartz, et pas mal de petits addons d'interfaces...

Pourquoi choisir Invectus?

Après avoir quitter mon ancienne guilde je me suis mis à regarder plus scrupuleusement les annonces des guildes à orgri, j'ai ensuite fait le tour des forums pour en apprendre un peu plus sur chaque recruteur. D'après votre forum je me suis dis que vous recrutiez que des gens majeurs ce qui est déjà un très bon point (de mon point de vue), vous avez également une bonne avancée pve ce qui veux dire que vous êtes des gens sérieux qui en "veulent".Et dernièrement, d'après le forum j'ai cru comprendre que vous recherchez un/des pala heal.

Voilà, merci de m'avoir lu , je me tiens à votre disposition pour toutes questions, entretien IG/TS.

Revenir en haut Aller en bas
Gripsek
Membre
Gripsek


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Erâh Pal heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erâh Pal heal   Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:39

je connais pas plus que ça la cycle et les stats des palouf donc j'en parlerais pas, mais ....
+1 juste parce qu'il est Toulousain et parce que c'est un Heal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erah

erah


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature de Erâh Pal heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erâh Pal heal   Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:45

Merci pour ta réponse et ton +1 mais je tiens à préciser que je ne suis pas exactement toulousain(j'aurais du le préciser)^^
Je suis originaire de l'île de la Réunion et je fais mes études à Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shynoobi
Encadrant



Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37

Candidature de Erâh Pal heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erâh Pal heal   Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:29

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde .
Ta candidature a bien été prise en compte et sera traité rapidement .

Shynoob
Revenir en haut Aller en bas
Evelight




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Erâh Pal heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erâh Pal heal   Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:22

Salut!

Je me demandais juste pourquoi ce choix de full hate à ce stade du jeu (premier pallier cata).
Pour le cape 20% crit je suis bien d'accord avec toi, mais que penses tu de l'esprit?

Ainsi, comment aborde tu le gemmage / retouche de ton stuff? (si tu ne devais pas le mettre full hate Wink )

Merci !
Et si possible, essaie de te déco en stuff heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
erah

erah


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature de Erâh Pal heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erâh Pal heal   Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:57

Bonsoir,

Alors pour répondre a ta première question Evelight, la hate augmente le nombre de tick de heal que produit la radiance sacrée et elle apporte une meilleur réactivité en raid de par son mécanisme(m^m sil en faut beaucoup pour que ça soit réellement remarquable).

Le critique de son côté donne pas mal de proc au pala heal via talent néanmoins ca reste une stat assez hasardeuse c'est pour cela qu'un softcap(personnel) de 20% en raid est plus ce que suffisant pour le moment.

En ce qui concerne l'esprit je la classe comme une stat relativement importante au même niveau que le critique.

Quand il m'arrive de retouché mon stuff ca sera forcément au profit de la hate ou de l'esprit. A savoir que je retouche systématiquement la maitrise qui se trouve sur mon stuff car elle est réellement obsolète pour le pala heal.

Enfin, enfin pour les gemmes ca donne un peu près ça :
- gemme rouge : +40 intell
- gemme jaune : +20 intell/+20 hate
-gemme bleue : +20 intell/+20 esprit

J'espère que ca répond à tes questions!

Faut vraiment que je pense a déco avec mon stuff heal mais comme je farm en prot j'oublie parfois Mad

Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelight




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Erâh Pal heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erâh Pal heal   Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09

Ok Wink

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Erâh Pal heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erâh Pal heal   Candidature de Erâh Pal heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Erâh Pal heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheurley Pala heal
» [Chaman heal] Wóòpa
» Meyel - Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: