Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ridock - Démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridock




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Ridock - Démoniste Empty
MessageSujet: Ridock - Démoniste   Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:26

* Je suis niveau 80

* Je possède un stuff pve avec moyen à cause de ma mini pause wow qui a durée 2 mois ( j"ai exploser pendent cod 6 pendant 2mois ) mon stuff est donc le même que celui que j'avais il y a 2 mois.

* Niveau démoniste je connais a peu prêt bien la classe ' différentes spé pve ect ...."

* Jouer un minimum de 4 soirs par semaine de 20h45 à 00h 30 . Ok .

* Je suis motiver par la tomber de arthas et en général par le pve Hl . Sa ne me dérenge pas de passer des soirée à wipe ( cf Mimiron HM c'était dure )

* Avoir un micro et ne pas avoir peur de parler utilement sur Teamspeak. Ok mais apres 23 H je restreins la parole ( beaucoup de monde qui dorme a coter)

* Pouvoir garantir son emploi du temps actuel pour au moins les 4 prochains mois. Je pars en vacance en juiller ;x


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________



* Temps de jeu actuel : environ 4-5 H par jour <=== No life

* Liste des rerolls
-Bazînga warrior http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Baz%C3%AEnga
-Kissylol Mage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Kissylol
-Ballrøøg Dk http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Ballr%C3%B8%C3%B8g ( 45K pv unbuff hors icc et 8-9 K dps dans icc en spé dps )
-Trinity Sp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Tr%C3%AEn%C3%AFty
-Xøxø hunt http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=X%C3%B8x%C3%B8
-ßazînga rogue http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=%C3%9Faz%C3%AEnga
-Ballroog " de la horde " Chaman http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Ballroog (sa fait un moment que je l'est pas jouer )


* http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Ridock mais il me semble que c'est le stuff pvp dessu
( sinon j'ai optimiser mon stuff pour la hate et le spell )

*Template
Spé démono (10% spell au raid ) sinon j'ai prit cette spé à la place des autres à cause de l'augmenter de mon critique ainsi que de mes stat et je kiff mettre des feu de l'âme a 30 K

* Add-ons utilisés
DBM
Recøount
OMEN
VuhDO ( que quand j'ai un perso heal )

et l'exclu Triviabot Fr ( l'essayer c'est l'adopter )

* Vos métiers
Enchent 450 / couture 448

* Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)
Down tout dans woltk jusqua trognepus en 10 et 25 ( jms mit les pied a edc25 HM )

* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)
La principal guilde pve ou j'ai jouer hl à woltk ce fut The tribe avec Monolith & co

* Les raisons qui vous poussent à entrer chez Invectus
Son pseudo finit par noob ( il ma forcer à poster )
Sinon la guilde semble bien avancer en pve

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
Un peu plus de dps dans le raid ( spé demono "Bandittwo reste déstru :p" ) et complet les raid arthas à 24 c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Wóòpa !
Encadrant
Wóòpa !


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : DTC !

Ridock - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ridock - Démoniste   Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:39

Salut Captain Ridock,

Serait t-il possible de mater ton stuff PvE car la spe demono c'est de loin la meilleur spe pour dps en PvE de nos jour mais les stats doivent suivre.
Faut pas mal de hate .
Un bon taux de crit.
et un Spell exorbitant pour ecraser le toto de couroux.

Si tu as tous sa je dis OMG need car tu serait capable de sortir largement du 11-12k dps

Si tu a des doutes sur 2-3 point de la spe je te conseile un pote (look pas son stuff de singouin ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=D%C3%A9monix
Revenir en haut Aller en bas
Ridock




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Ridock - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ridock - Démoniste   Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:22

Je me suis deco en stuff pve la .

Sinon mes stat sont de environ 4.5K spell - 40% critique - 1K de hate en raid 25

Pour le moment mon cycle c'est

Imolation - Corruption - Malédiction d"agonie - 4-5 Trait de l'ombre - corruption - 4-5 trait de l"ombre

et quand le boss passe la barre des 35% pv je lance une popo hate et chain des feu de l'ame en forme de démon à 25-30 K ( environ 50-60%) de mon dps
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Ridock - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ridock - Démoniste   Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:39

Oula attention a l'orthographe ta candidature pique les yeux.

[Petage de cable: on]

Points negatifs :

-Soit tu as 15 ans , et tu apprends encore la grammaire/orthographe a l'école , ou alors tu es grand mais tu t'en fou complètement d'être pris au serieux OU alors , tu es étranger, mais comme ta candid est a chier et que ya rien de marque , on peux pas deviner.

-Candidature moche, et encore je reste poli. On voit juste ta nombreuse liste de reroll , qui nous laisse penser que tu es incapable de t'investir dans un seul perso.
En gros , tu postule avec un reroll pour te faire stuff.

-En parlant du stuff , il est plus que low. : Tu n'as que trois pieces 264 : deux courrouce et des épaules lqe que tu as du buy a l'hv. Le reste , ca vaut rien -> cf le reroll pur et dur qui veux juste venir se faire pl.

Skill : J'en sais rien , mais j'espère que tu en as , parce que il reste pas grand chose qui penche en ta faveur.

Points positifs:

-Tu as une bague et un bâton , ce qui montre que tu as mis les pieds a icc 10 au moins une fois avec ce perso. Enfin je sais pas trop si c'est un point positif m'enfin je vois rien d'autre.
-Hmm .. Non sérieusement je vois pas.

Sinon :

" Son pseudo finit par noob ( il ma forcer à poster )"

Bah tu aurai du t'abstenir , parce que la on dirais juste que tu es venu chier ton pâté sur le forum sans t'essuyer.

"..et complet les raid arthas à 24 c'est moche "

1 : C'est faux vérifie tes informations avant de parler. (Bon ok on as fait 1 seul pauvre pull a 24 en attendant Groumsh).
2 : C'est pas avec ce genre de discours que tu attireras notre sympathie.
3 : C'est ton apply qui est moche.

[\Petage de cable: off]

Cordialement,

Rokinou, off recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wóòpa !
Encadrant
Wóòpa !


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : DTC !

Ridock - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ridock - Démoniste   Ridock - Démoniste I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:17

Alors ton enchant d'epaule est a changé au plus vite.
Gemme sur ceinture (spell/pene des sort)
Gemme sur Gant et Botte (si le bonus est pas spell go 23spell)
Et surtout changer tes 3 pieces PvP.

Et ton template est a revoir.
Enlever 2points dans maitres invocateur et les passés dans la PdS amelio
Enlever 2points dans intensité et 1 point dans Festin de mana et metre 3/3 dans instrument de vengeance
Enlever 1 points dans Tactique démoniaque pour passé vitalité gangrenée 3/3

Sa fait assez de chose a faire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Ridock - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ridock - Démoniste   Ridock - Démoniste I_icon_minitimeVen 21 Mai - 1:02

Bonsoir,

Après une étude entre off sur ton post nous en avons conclu que tu ne correspondais pas à ce que l'ont chercher.

Bonne continuation sur Throk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridock - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ridock - Démoniste   Ridock - Démoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridock - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizuki [Démoniste]
» Shanks, petit démoniste
» Skrø Démoniste (démonologie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: