Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HaK

HaK


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:49

Voila comme convenu la postulation de groupe de pote IRL accrowow ! =)


afro Salut tout le monde !!

Irl :

Je m' appelle Thomas, j'ai 20 ans et je vis a Tours.
J' aime déconner (tout en étant concentré en raid) et patient. Je joue a wow depuis 4 ans, passionné du PvE/PvP j'ai toujours aimer avoir des défis dans se jeu !

IG :

Je postule donc chez vous avec mon démoniste Hakeo qui manque un peu de Haut fait car anciennement c' était Nea ma main.

Donc Hakeo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Hakeo

Mes rerolls :

Nea http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Nea
Polhak http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Polhak
Hakh http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Hakh

Mon ancienne et seul guild a été les Gød øf War et je fait partis de ses fondateurs et ancien off.

Mes dispo :

Je suis généralement dispo tout les soir de 19h00 a 0h30 mise a part le vendredi et le samedi si je sors de chez moi lol affraid

Mes addons :


(A-Z)

- AtlasLoot
- AutoProfitX2
- Bagnon
- Bartender4
- ButtonFacade > Extension Darion
- Clique
- Deadly Boss Mod (DBM)
- DKI (addon Dk)
- Dotimer
- Gearscore
- Gladius
- ICEHud
- Omen
- OmniCC
- Pallypower
- Prat
- Quartz
- RatingBuster
- Recount
- SexyMap
- SunnArt + différents Pack de thème
- TipTac
- XPerl

Reflex pré-raid :

Avant les raid je m' assure d' avoir bien pris suffisament de flacons de wyrm et que mes addons sont bien a jour.
Je possède également un micro ainsi que TS2/TS3/Mumble


Expérience PvE :

Vanilla : je n' étais pas présent sur wow a vanilla mais j' ai pu me rattrapé en fesant la plupart de ces raid.
BC : anciennement Rl j' ai enmené mon raid jusqu' à illidan que nous n' avons pas réussi a down avant woltk malheuresement =(
Woltk : J'ai tout clean mise a part les Hm en 25 ainsi que sindra et le roi lich en 10. (la plupart des hauts fait son sur Nea)

Description Hakeo :

J' ai changé les métier d' hakeo il y a peut, je suis donc en plein farming afin de les up. Je vais essayé de faire au plus vite pour régler se petit désagrément =)
Je postule en spé. destru. c' est une spé que j' aime bien jouer en PvE même si l' on ne cesse de me dire qu' elle est moins bien que les deux autres en ce moment. (Lien armu là-haut) sinon je possède un stuff PvP correct =)




Divers :

Je tiens beaucoup a jouer avec mes amis irl et dans une guild qui sait mixer bonne humeur et tombage de boss. J' ai entendu parlé de vous en bien et je compte bien vérifier cela =)
Voila merci de votre lecture et dans l' attente d' une réponse positive. Bonne journée!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à Tous

Irl :

Petite Présentation : Je M'appelle Jonathan, 21ans vie a Tours également. Joueur sur Wow depuis maintenant 4ans =)
je suis cariste dans une entreprise de traitement de surface des métaux.


IG :

Je postule chez vous avec mon rogue du nom de Hiitcher spé combat 20/51/0 =)

Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Hiitcher

Mon reroll :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Tutux

Mes dispo :

Je suis disponible du lundi au vendredi: 20h30 à 00h voir même le samedi si je ne sort pas ^^ (Dimanche soir disponible si besoin)

Mes addons :

- AtlasLoot
- AutoProfitX2
- Bagnon
- Bartender4
- ButtonFacade > Extension Darion
- Deadly Boss Mod
- Gearscore
- Omen
- OmniCC
- RatingBuster
- Recount
- Milkscroling
- TipTac
- XPerl

Je ne vais ma répéter se que mon collègue Hakeo a redit plus haut, mais c'est normal d'être opérationnel pour raid, Flacon, Bouf si pas de festins et bien sur des Po pour répa si besoin ^^ Je dispose aussi d'un micro avec TS2/TS3/Mumble.

Expérience PvE :

Je suis arrivé sur Wow a la période BC donc pas de raid Vanilla.
BC: Officier/RL de certain raid et ayant pratiquement terminer les Raids de BC, mais comme Hakeo plus haut le fait remarquer le Down de Illidan mis de coter vu la sorti de Wolk.
Wolk: Connaissance strats ICC10/25 => 12/12 Quelque HM effectuer mais dure de terminer un raid en PU, Nouveau Raid 3.3.5 quelques Try effectué.

Description Hiitcher :

TDC/Dépeceur 450, Arrivant à 6k GS et avec un DPS assez important. je suis toujours en train d'essayer optimiser mon stuff pour faire de mon mieux en raid. Spé Combat 20/51/0, j'ai choisi cette spé car c'est celle que je préfère jouer parmi les 2 proposer pour PVE en Rogue.

Divers :

Voilà j'avais déjà raid avec quelques un d'entre vous qui sait très bien passé d'ailleurs =) j'aimerai rejoindre cette guilde avec mes amis irl aussi car pour moi votre guilde qui est à la fois conviviale et importante, ce qu'eux nous recherchons depuis un moments. En vous remerciant d'avance d'avoir lu se poste. Merci à vous tous et à bientôt IG ou sur le forum =) .

Prochainement un ami Chaman Heal viendra postulé dés que possible, en attendant voilà sont lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Ozon
Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 4:16

Bonsoir Nea, je me demande pourquoi tu quitte God of war depuis le temps que tu y es...

Apply correct dans l'ensemble, tu es un bon joueur j'aimerais que tu fasse partis d'Invectus. Bonne chance pour ton apply à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:27

Bonjour,

je prendrais lecture de ton post dans la soirée, vers les 18h30/19h.

( Il était temps que tu vienne Smile ^^

A ce soir Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
HaK

HaK


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:45

Merci mirréva, oui sa fait longtemps que je suis chez les GoW, je te raconterais les raisons de mon départ en /w si tu veux =)
A se soir alors bounce Samael
Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:12

Nea je te prévien que tes liens pour Wow armu sont OFF.
Revenir en haut Aller en bas
HaK

HaK


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:25

ah oui, bah merci je vais voir sa ! =o
Revenir en haut Aller en bas
HaK

HaK


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:38

Merci ensemble correct pour ton démo mise à part ta bague 245, tes bottes et poignée. Nea à un bon stuff.

Ainsi qu'un bon RL à l'anciene =), bon post dans l'intégralité.

Malgrés mon statue dans la guilde, je suis pour ton intégrité chez Invectus.

Good luck à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:16

Yop,

Présent depuis 18h30 mais tout tes pseudo que tu a présenté sont hors ligne.

De fait, merci de me wisp quand tu sera log Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:11

Bonsoir,

je ne vous voient pas log ce soir, n'hésitez pas à me wisp ce soir tard vers les 23h mini ou demain à la meme h Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:46

En test le 06/07/2010.

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
HaK

HaK


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:04

Bonjours a tous, voila je vous informe que j' annule ma période d' apply au sein de votre guild. Hiitcher a effectué un changement de compte et je compte rejoindre une autre guild avec des proches, c' est pourquoi j' ai préféré ne pas raid avec vous ces derniers temps de risques de ninja loot avant mon départ. En tout cas merci de votre accueil et désolé d' avoir pris de votre temps.
Bonne chance a vous et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ixit
Officier
ixit


Messages : 128
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Serveur / EU Throk'Feroth

Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:09

Bonne chance pour la suite.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/othertrolls.html
Contenu sponsorisé





Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]   Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakeo [Démoniste] , Hiitcher [Rogue] [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks, petit démoniste
» Wizuki [Démoniste]
» Ridock - Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: