Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reyzor - Guerrier Fury [En attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:31

Bonjour à toutes et à tous !

Approchez Mesdâmes ! N'ayez point peur Messieurs !

Je me présente ! J-B (Jean-Baptiste) charmant garçon de 22 ans actuellement en recherche d'emploi vivant dans le 78 ! Passionné de choses diverses et variées tel que la photographie, les graffitis, la musique sous toutes ses formes (musicien dans l'âme), et WoW bien entendu ! Wink Je mesure entre autre 1m82, pèse 60 kilos, j'ai les yeux verts, et j'adore.. Qui a dit "on s'en fout" au fond ? ><

Pour ce qui est de mon avatar dans le jeu, il s'appelle Reyzor (Guerrier spé Fury). Je joue ce personnage depuis la sortie de WoW, la classe de guerrier étant mon plus gros coup de coeur. (Je possède également un petit stuff tank plus que correct : 48k + pv unbuff pour dépanner). Pour ce qui est de mes métiers je Mineur / Forgeron. Pour ce qui est du jeu en lui même, et bien.. Je joue depuis le tout début (Bientôt 6 ans il me semble) ! Gros gros adepte du PVE HL et des raids dans la bonne ambiance.

Voici mon lien armurerie pour vous faire une meilleure idée de tout ce qui concerne mon stuff, mon template, et mon choix des glyphes Wink (Je suis bien sur prêt à respé pour optimiser le raid quand demandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Reyzor
Je suis actuellement overcap Toucher, mais je travaille à pallier ce surplus en farmant des emblèmes de Givre pour parfaire mon optimisation. (Je farm également le Tranchant de l'ombre : J'ai le marteau, les sangs et 14 / 25 des saronites primordiales.)

Au niveau de mon expérience actuelle, je connais toutes les strats de tout les boss ^^ ! Ayant vécu la plupart des combats excepté celui d'Arthas (Juste la P1 / P2 mais bon s'informer des strats et les appliquer n'est jamais méchant) et ce en 10 et 25 (Connues généralement grâce à mon ancienne guilde : Les Recount).

Mes motivations me poussant à rejoindre votre guilde sont tout d'abord votre chartre (lu et approuvée) dans laquelle on sent une envie de raider sérieusement et d'avancer dans le PVE HL pour relever tous les défis présents dans le jeu. Je souhaite également comme marqué dans votre chartre, avancer avec une guilde stable et fiable où les joueurs n'auraient pas peur de faire des soirées wipes, et cela full consommable bien entendu ! Vos jours de raid concordent également avec mes disponibilités (qui sont plus que souples). De plus, ayant discuté avec l'un de vos officiers qui m'a informé qu'une place de War Fury était vacante, je me suis empressé de poster ma candidature. Smile

Et voilà toute l'histoire !

En esperant que vous aurez aimé cette postulation (dans le cas contraire je me verrai obligé de sortir des blagues pourries pour me rattraper... ou pas) et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Faites péter les +1 !

Cordialement,

Rey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cthu
Raideur



Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:24

Salut.
Il n'y a pas vraiment de place vacante, c'est plus qu'on peut intégrer un war supplémentaire si il en vaut la peine (en clair : skill et bien stuff). Bon, le skill on peut pas trop juger sur une candid (t'as l'air de connaitre ta classe quand même), par contre le stuff est clairement un peu léger pour là ou on raid (ICC HM en 10 et - normalement - bientôt en 25). En fait on dirais que t'étais tank et que t'as décidé de passer en kikoo fury après avoir eu quelques bon loots ... (cf, pas de bague de réputation ?).
Comment comptes tu faire évoluer ton stuff prochainement ? 2 ou 4 T10, viser le hard cap arp ?, quelles pièces penses-tu changer en prio ?
Aussi, tu n'as jamais fait de Edc HM ? Même en 10 il y a quelques loot intéressant, et tant que t'es pas overstuff c'est une expérience intéressante (maintenant c'est un peu tard)
J'ai aussi vu sur ton template def, tu prends empaler mais pas blessures profondes ?
Sinon, dans la catégorie petit plus, t'es mineur, en tank c'est bien, en dps ca sert pas des masses, t'as envisager de monter un autre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:57

Re-Bonjour !

Tout d'abord merci d'avoir répondu rapidement à ma candidature.

Pour répondre à tes questions Cthu :

- Oui j'étais l'un des MT chez Recount mais j'ai également souvent respé dps à de nombreuses occasions pour parfaire l'optimisation du raid sur certains boss. Je ne souhaite "Kikoo Fury" Olol stuff YoUpY , mais clairement respé DPS en fury qui est une façon de jouer assez nerveuse, ce qui me plait bien. J'ai effectivement eu par chance quelques loot en DPS à ICC 25, en guilde comme en pick up par la suite.

- Au niveau du stuff je compte tout d'abord monter en emblèmes chercher le Casque T10 (et décrocher mon bonus 4 pièces au passage qui est plus que monstrueux). Je monte en parallèle mes po pour finir de farmer la Hache "Tranchant de l'Ombre". Mon but est donc de perdre trés vite mon excédent de toucher avec les différentes pièces accessibles par les emblèmes de givre. (Casque pour bonus 4 pièce, puis Torse, puis l'on verra en fonction des up que cela m'apporte en DPS pur). Je compte atteindre à terme le Hardcap Arp mais bien entendu y'a du boulot, même ça ne me fait pas tellement peur. Smile

- Au niveau de mes métiers je suis en train de monter un reroll qui up minage et qui me stack un max. de composants pour pouvoir up Joaillerie sur Reyzor avec bien sur à terme les 3 kikoo gemmes +34 arp ! Surprised

- Au niveau de certaines pièces je suis d'accord, un ou deux loots de EDC HM seraient plus rentable et j'y travaille, mais en PU aucune satisfaction de résultat n'est garantie malheuresement Neutral

- Au niveau de des blessures profondes en template Tank, je ne suis tout simplement pas fan d'un DOT qui se pose à chaque coup critique sur une cible. Celà peut s'avérer embêtant quand une ou deux CC de dernière seconde sont nécessaires, et comme je fais quelques héros en ce moment étant sans guilde et tombant sur du pick up plutôt moisi que du PVE HL proprement dit, j'ai donc décidé de respé, en enlevant ce DOT pour plus de confort pour le moment. Mais je tiens à dire qu'il offre quand même une prise d'aggro supplémentaire valable sur les boss en HL, j'en suis conscient.

J'espère avoir répondu clairement et avec un maximum de précision à tes questions et reste à disposition pour vos éventuelles autres questions si nécessaire. Wink

Cordialement,

Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Cthu
Raideur



Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 4:16

Re-plop
Tout ca me donne une assez bonne impression, malheureusement on ne peut pas te prendre actuellement. On essaye d'avoir un roster cac serré, et le fait que ton stuff sois un peu léger ne nous permettrais pas de t'intégrer facilement dedans.
Après, si t'as un peu de patience et que t'es motivé, si tu arrives à farm rapidement quelques pièces les semaines qui viennent et à optimiser ton stuff / ton métier,on peut réévaluer la question. On a actuellement un seul war dps, c'est donc loin d'être impossible, mais on ne peut rien te promettre, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rey




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:43

Re-Bonjour ! Wink

Merci tout d'abord pour la "bonne impression" que je t'ai laissé ! C'est gentil !

Et bien écoute, ce que je te propose c'est d'essayer de me garder un maximum la place au chaud et moi te farm un maximum les loots pour up et pouvoir intégrer votre roster sans vous ralentir. Ce n'est pas mon but. Je suis motivé à vous rejoindre et celà dans le but d'apporter un nouveau DPS viable à vos raids, et non pas pour géner.

Je vous ferai part de mes UP de stuff sur ce même post, si vous êtes ok bien entendu. J'attend ta réponse. Smile

Cordialement,

Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Wóòpa !
Encadrant
Wóòpa !


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : DTC !

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 10:55

Nice réponsse Rey.

Au fait je me presente Wóòpa twoll chauve et méprisé de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Rey




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:05

Merci bien Woopa (Même si t'es un troll et que c'est de la saloperie ---> jamais faire confiance aux personnages avec deux doigts de pied !) Smile

Sinon ça avance ! plus que 10 Saronites pour le Tranchant de l'ombre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynoobi
Encadrant



Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:42

Bonsoir rey.

Je viens aux nouvelles, ton stuff a avancé ?

Shynoobi
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:24

Yop,

Toujours en vie ? de l'évolution coté stuff ?

Wisp moi IG plz.

A bientot Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:18

Yop ! Re tout le monde !

Je reviens de vacances, excusez moi donc pour ce léger retard des réponses ! Wink

Je suis bientôt en possession du Tranchant de l'ombre ! (Plus que 5 Saro on y croit ! bounce )

Je recommence à farmer les emblemes de Givre à côté ! En gros juste avec les emblèmes et en croisant les doigts pour tomber sur du bon pick up en raid, je devrais donc arriver à un stuff plus que correct d'ici quelques semaines.

Toujours plus que motivé, je vous tiendrais informé de mon évolution !

Frais et dispo du retour des vacances,

Cordialement,

Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Rey




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:44

UP !

Anneau de réputation changé Smile !

Je vais essayer de me prendre un EDC 10 /EDC 10HM dans la fin d'aprem pour me chopper une meilleure ceinture.

Cordialement,

Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:14

Yop, une raison tangible pour ton absence de vendredi soir ?.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

Dimanche : 20h55, aucun signe de vie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:04

2 absences non justifié, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reyzor - Guerrier Fury [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reyzor - Guerrier Fury [En attente]   Reyzor - Guerrier Fury [En attente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyzor - Guerrier Fury [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redempts - Guerrier Fury [Apply]
» [war fury] redempts
» Radnarok - Druide Heal / Equi [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: