Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
[Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par


 

 [Chasseur] Pulilute [En apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puli




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

[Chasseur] Pulilute [En apply] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Pulilute [En apply]   [Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:41

Bonjour, bon bha suite logique de la postulation de l'autre gay avec sa rafale hurlante... euh, son DK, je postule donc chez vous avec mon chasseur.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et suis de nature patient, sympathique et tolérant qui n'aime pas les problèmes (que ce soit dans le jeu ou dans la vie...), certains appelleront ça être naïf, et après le coup que ma fait Paramores, j'aurai tendance à le croire, enfin bon, ça me fera une bonne leçon, j'aurai encore moins confiance en la nature humaine à l'avenir... cheers

Bref, on va pas s'étendre sur le sujet rien que d'y penser ça m'énerve, bon le fait est qu'a cause de ces évènements et du au fait que j'ai ressenti une certaine lassitude pour wow, j'ai fait une pause de plus ou moins 8 mois et que j'ai repris depuis un peu plus d'un mois en apprenant qu'une nouvelle extension allait sortir, jouant mon chasseur de temps en temps et en stuffant mon petit chaman (heal-elem) qui est une classe que j'apprécie aussi.

J'adhère totalement à ce qu'est devenu le chasseur et compte le jouer en temps que main à cataclysm, inutile de vous préciser que j'aime me donner à fond avec ce dernier que ce soit en héro ou en raid en essayant de ne pas négliger ma réactivité sur des combats de boss de raid, bien entendu.

Dispos:

Vos horaires me conviennent parfaitement je pourrai assister à vos raids.

Personnage :

Pulilute

Je tiens à préciser que mon pseudo va changer quand j'en aurai trouvé un nouveau, je suis en panne d'inspiration, mais il faut que je change ce pseudo qui est parti d'un trip, rappelons le...

Je dispose d'un GS d'environ 6000.

J'utilise deux spés qui sont bête et préci, la survie étant une spé que je n'aime pas du tout et ce depuis que je joue mon chasseur.

Ma spé bête sert à deux choses, se la toucher en hero à spam tir des arcanes sous courroux et utiliser le chien du magma si besoin est. :p

La préci est ma main spé, je n'ai pas encore testé mon dps à icc depuis le 30% mais ça doit envoyer pas mal.

--- Métiers :

Ingénieur, alchimiste 450

Ingénieurie pour les gadjets qui entrent dans mon cycle dps.
Alchimie, question de confort pour les flacons, entre autres.

--- Mon cycle :

Morsure de serpent, tir chimère, 2 tirs assurés, tir des arcanes pour vider la foca, ensuite alternance entre tir assurés et tir des arcanes, chimère quand up, visée quand proc, rien de bien compliqué mais un peu plus chiant niveau réactivité qu'avant à cause de la foca à gérer je trouve. (ce qui n'est pas forcément un mal)

J'utilise bien entendu mes cds comme il le faut.

--- Glyphes :

Tir assuré
Tir mortel
Tir des arcanes

Choix évident pour moi, pour les majeures, lance-piège, qui coute de la foca on sait pas trop pourquoi, désengagement pour lavoir à 20 sec CD, jm'en sert pas mal, flèche bâillon pour l'opti.

PvE :

Vu que je ne vois pas bien l'intérêt d'énoncer mon expérience pré-wotlk, je dirai simplement que JE NE SUIS PAS REGICIDE PUTAIN pourquoi la guilde s'est dissoute avant que je tombe ce low d'arthas ??1?1?

Plus sérieusement et pour faire rapide, naxx torché en tant que MT chez Paroxys avec mon DK lorsque wotlk venait de sortir, je ne jouais pas lors de la sortie d'ulduar donc je ne connais que le début grâce aux quêtes hebdo.

Concernant ICC je ne me souviens plus très bien ou j'étais rendu au niveau du HM à 10 mais en gros tous sauf les plus dur.

Pourquoi vous :

Ayant réfléchi relativement longuement à quelle guilde intégrer, j'ai décidé avec Truli de retourner aux "sources" autant jouer avec des gens que je connais/avec lesquels j'ai déjà joué tout du moins, puis de toute façons je pense que c'est sans rancunes vis à vis de ce qu'il s'est passé chez Ekimoz j'espère, j'ai toujours essayé d'être plus ou moins neutre lors de ces conflits et j'étais malheureusement aveugle sur certains points.

De plus, votre guilde n'est pas trop grosse, ni trop petite, c'est précisément ce que je recherche, surtout vu que cataclysm sort et que les tous les raids peuvent se faire à 10, je me vois mal faire du pick-up.

Bon, voila je pense ne rien n'avoir oublié, merci de m'avoir lu, dispo pour vos question et bien entendu vos raids à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ichør
Admin
ichør


Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Chasseur] Pulilute [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Pulilute [En apply]   [Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:37

Citation :
surtout vu que cataclysm sort et que les tous les raids peuvent se faire à 10, je me vois mal faire du pick-up.

Notre but sera toujours de raid en 25 !

J'aimerais savoir ou tu es niveau strat en HM sur ICC25 ? Sachant qu'on ne fait que du HM sauf LK pour le moment.
Comment oriente tu ton sertissage et la retouche de ton stuff!
Revenir en haut Aller en bas
Shynoobi
Encadrant



Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37

[Chasseur] Pulilute [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Pulilute [En apply]   [Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:16

Bonsoir !
Rien a dire sur les quelques boss de ce soir , la réactivité est toujours la .
On te dit a mercredi pour cette fois 10 ou 11 boss Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Puli




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

[Chasseur] Pulilute [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Pulilute [En apply]   [Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:41

Merci Shynoobi. Smile

Je connais toutes les strats de icc HM mis à part l'aile de sang, mais bon, je vais les étudier un peu et il n'y aura pas de problèmes, comme je l'ai fait pour Sindra ce soir. (bien que vraiment peu de choses changent par rapport à sa version normale.)

Je retouche tout mon surplus de toucher et critique, concernant le sertissage, c'est du full agi et un peu de agi/crit pour choper quelques bonus de pièces, en attendant un stuff supérieur ou je gemmerai plutôt hâte au lieu du crit.

Sinon, merci pour ce raid, j'ai bien rigolé comme un con à Hallion en ne comprenant rien à ce qu'il se passait, j'avais jamais été la bas ^^ apparemment c'était pas bien dur. :p

Le coup du one shot de LK 25 aussi j'ai bien aimé, quand je pense que y'a quelques mois on galérait sur lui en 10... scratch

Et j'ai bien progressé aussi quant à la maîtrise de mon cycle dps sur un vrai raid avec ce nouveau gameplay, ça se faisait longtemps que je n'avais pas raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vølame
Encadrant
Vølame


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39

[Chasseur] Pulilute [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Pulilute [En apply]   [Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:48

Mise en apply le 11/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Pulilute [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Pulilute [En apply]   [Chasseur] Pulilute [En apply] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Pulilute [En apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koukîe - Chasseur [ En Apply ]
» nicorc [ War fury] [en apply]
» [Warfury] Mäd [En apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: