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     Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian)

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    2 participants
    AuteurMessage
    Freekamikaz

    Freekamikaz


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 34

    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Empty
    MessageSujet: Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian)   Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:49

    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Wow_raidcata1


    Magmagueule



    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Une_wo10



    Capacités :

    *Mangle - Inflige 100k de dégâts toutes les 5 secondes.

    *Magma Spit - Inflige 45k de dégâts de feu à sa cible lorsqu'il n'y a personne en mêlée. Cette attaque actionnera en plus Monten Tantrum, faisant enrager Magmaw et augmentant ses dégâts de 100%.

    * Lava Spew - inflige 35k de dégâts de feu par seconde, durant secondes, à tous les joueurs.

    * Parasitic Infection - inflige 13k de dégâts toutes les 2 secondes. De la lave infectée s'insinue dans vos entrailles des parasites s'y multiplient. Vous allez ensuite vomir, infligeant 40k de dégâts à tous les joueurs proches. Vous recracherez également les parasites, qui seront récupérés par l'off tank.

    * Ignition - le sol s'enflamme sur tout une zone, infligeant 24k de dégâts de feu par secondes à tous les joueurs dans la zone enflammée.

    * Pillar of Flame - du magma sera lancé sur un joueur aléatoire, lui infligeant 25k de dégâts de feu. Après quelques secondes, tous les joueurs proches de la zones touchées seront éjectés et recevront 120k de dégâts de feu.

    Lorsque Magmaw pose sa tête sur la plateforme, joueurs doivent sauter dessus.

    * Constricting Chains - Ils auront une nouvelle barre d'action avec une seule capacité, leur permettant d'enchainer le boss. Il est important de coordoner cette action, car Magmaw se libèrera d'une seule chaîne. Lorsque le boss est enchaîné, il recevra le double des dégâts normaux.

    Stratégie :

    Ce combat n'est pas particulièrement difficile. Le MT prendra le boss et le tankera face au mur nord de la salle. L'OT se placera à l'écart, prêt à récupérer les Vers de Lave. Les cac se placent au cac, sur le côté du boss (en aucun cas devant) et les casters (healers et dps) se répartissent à distance. Il est important que les personnes à distance ne soient pas trop proches, afin d'éviter de vomir sur d'autres joueurs .

    Lorsque Magmaw utilisera Lava Spew, les healers devront être prêt à remonter le raid, qui prendra un peu plus de 100k de dégâts de feu en 3 secondes.

    Le Pillar of Flame devra évidemment être évité. Il est également recommandé de ne pas rester dans la zone concernée par l'Ignition.

    Lorsque Magmaw avance sa tête sur le sol, il est important que 3 personnes sautent dessus et l'enchaîne. Après quelques mouvement compulsifs, pour essayer de se libérer, il exposera sa tête. A ce moment, il est nécessaire d'utiliser ses CD, puisque les dégâts infligés seront doublés.







    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Système de défence Omnitron


    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Bwd-th10



    Capacités :

    Magmatron

    * Incineration Security Measure- Lance des jets de flammes à travers toute la pièce. Ne restez pas dans le feu. Tanks, ne bougez ou ne tournez pas le boss.
    * Aquiring Target - Cible un des membres du raid et, après quelques secondes, tire un grand jet de flammes dans sa direction. Sortez du chemin du jet de flammes et soignez la cible.
    * Barrier - Absorbe 300K de dégâts et explose en infligeant 75K à tout le monde. N'attaquez pas la Barrier.



    Arcanotron

    * Sortez-le de son tourbillon mais faites en sorte qu'il en soit suffisament proche pour que les dps cac puissent se tenir dedans tout en étant à portée du boss.
    * Power Generator - Un gros vortex cyan/magenta sur le sol. Donne à ceux qui se tiennent dedans un gros bonus aux dégâts et à la régénaration de mana. Restez dedans, mais sortez-en le boss.
    * Arcane Annihilator - Court temps d'incantation, peut être interrompu, inflige de gros dommages à une cible. Augmenté par Power Conversion.
    * Power Conversion - Arcanotron génère un buff de dégâts empilable quand il est touché. Donc, ne le touchez pas quand cette capacité est active. Ce buff de dégâts peut être volé par un mage, pour ceux qui aiment vivre dangereusement


    Electron

    * Lightning Conductor - Place un débuff sur une cible qui inflige de gros dégâts à tous les membres du raid proches. Si un soigneur ou un dps a ce débuff, il doit s'éloigner du raid. Si c'est le tank, les dps cac doivent faire attention à être hors de portée du tank.
    * Electrical Discharge - Dégâts moyens, "saute" vers les alliés. Quand Electron est actif, restez écartés, à moins d'être dans un Power Generator.
    * Unstable Shield - Provoque une AOE infligeant de très gros dégâts quand le boss est frappé. Ne touchez pas le boss quand cette capacité est active.



    Toxitron

    * Poison Cloud - Tous ceux qui restent dedans gagnent un débuff augmentant de 50% les dégâts subis, y compris le boss.
    * Poison Protocol - Invoque 3 Bombes de Poison (des slimes se déplaçant lentement) qui rempent jusqu'à une cible choisie. Les dps distance doivent tuer les slimes. Si les slimes atteignent leur cible, ils explosent en infligeant 100K de dégâts et en laissant une flaque de poison. Kittez les slimes. Ne peuvent pas être taunt.
    * Poison Soaked Shell - Quand le boss est touché, cette capacité place sur l'attaquant un dot empilable. Ce dot a cependant un côté bénéfique : à chaque fois que vous attaquez, si vous avez ce dot, vous infligez des dégâts supplémentaires de nature (10K par stack). Pensez quand même à vos soigneurs et évitez de trop empiler ce dot


    Stratégie :

    Il n'y aura, à tout moment, que 2 golems actifs sur les 4. Quand un nouveau golem est activé, le précédent se voit octroyer un bouclier (voir les effets ci-dessus). Ce mécanisme vise à encourager les dps à changer de cible.

    Les boss peuvent être stackés pour profiter des dégâts des AOE inhérentes aux différentes techniques. Les boss ne font pas de cleaves, ne se buffent pas et ne font pas d'AOE énorme punissant les tanks pour cette stratégie.

    Quand le combat commence, un seul golem est actif qui possède 100 d'énergie. Cette énergie commence à diminuer dès le pull et quand elle atteint 50 un deuxième golem s'active et rejoins le combat. Quand l'énergie du premier golem atteint 0 il se désactive pendant qu'un nouveau golem s'active. Ce cycle continue jusqu'à ce que le boss meure.

    Tanks :


    Un genre de rayon partant du mur du fond vers un golem indique le prochain qui va s'activer. Soyez prêts à récupérer ce nouveau golem quand l'énergie de votre golem atteint 3 ou 4. La couleur du rayon change en fonction du golem qui va s'activer. Ne restez pas dans les nuages de poison et ne laissez pas les golems dans les vortex de Power Generator.

    Heal :

    Quand vous voyez le sort Acquiring Target vous saurez que la cible de Magmatron va prendre des dégâts conséquent. Un rayon rouge pointe la personne ciblée. Les tanks sont des cibles valides pour ce sort. Soyez prévoyants et anticipez sur les soins et les boucliers pouvant assurer la survie de la cible. Si vous êtes à court de mana n'hésitez pas à vous mettre dans un vortex de Power Generator pour régénérer.

    DPS :

    Restez dans le vortex de Power Generator pour profiter du buff. Ne restez pas dans les nuages de poison. Distances, tuez tous les slimes qui popent (vous aurez un avertissement de raid à chaque fois que des slimes popent). Essayez de les ralentir (pas sûr si ça fonctionne ou pas). Quand un boss lance une capacité de "bouclier" (i.e. : barrière, bouclier, carapace ou absorption) changez immédiatement de cible ou le raid va prendre des dégâts massifs. Mélées : le tank peut être la cible du débuff Lightning Conductor. Faites attention à ça et si ça arrive éloignez vous du tank pour éviter de prendre des dégâts d'aoe.

    Général :

    Ecartez-vous le plus possible. Ne restez pas dans les aoe, mais restez dans le vortex du Power Generator. Si vous êtes la cible d'Acquiring Target de Magmatron, ne bougez pas et prenez-vous le sort. Utilisez vos capacités de réduction des dégâts si vous en avez pour aider vos soigneurs.




    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Maloriak



    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Malori10


    Capacités :

    * Mêlée - tape relativement fort, surtout après avoir utilisé la fiole verte.

    * Release Aberrations - ce sort est utilisé toutes les 30 secondes et invoque des adds (Aberrations). Il n'est pas conseiller de l'interrompre (tout dépend de la stratégie utilisée).

    * Arcane Storm - ce sort est incanté durant 6 secondes et doit être interrompu. Si ce n'est pas le cas, il infligera des dégâts d'arcane à tout le raid.

    * Remedy - ce sort est utilisé par Maloriak et lui permet de se soigner ainsi que de regagner de la mana. Il peut être enlevé (dispell offensif ou vol de sort).



    Capacités avec la fiole rouge:

    * Fire Imbued - Ce buff (durant 40 secondes) permet à Maloriak d'utiliser des sort de feu, après avoir jeté une fiole rouge dans le chaudron.

    * Consuming Flames - ce debuff est placé sur un membre du raid aléatoire et lui inflige des dégâts de feu (3k) par seconde. En plus de ça, la cible prendra des dommages égal à 25% des autres dégâts magiques qu'elle se voit infliger (si la cible prendre 20k de dégâts de feu, elle recevra en plus 5k de dégâts à cause de ce debuff).

    * Scorching Blast - Maloriak crachera du feu. Cette fois, il ne faut pas que les membres du raid l'évite ! Il faut que tout le raid soit groupé dans la zone de la flamme. Elle inflige 200k de dégâts, partagé entre tous les joueurs présents devant Maloriak.



    Capacités avec la fiole bleue:

    * Frost Imbued - Ce buff (durant 40 secondes) permet à Maloriak d'utiliser des sort de givre, après avoir jeté une fiole bleue dans le chaudron.

    * Biting Chill - ce debuff est placé sur 1 à 2 membres du raid à moins de 10m de Maloriak. Il inflige des dégâts de givre (5k par seconde) à tous les joueurs proches durant 10 secondes.

    * Flash Freeze - cette capacité est utilisée sur un membre du raid à distance. Ce joueur se voit infliger 50k de dégâts est emprisonné dans un bloc de glace, avec 5k de vie. Tous les joueurs proches seront également emprisonnés. La destruction d'un bloc de glace inflige 50k de dégâts à tous les joueurs proches (lorsque le bloc explose) et libère les éventuels joueurs encore emprisonnés.



    Capacité avec la fiole verte:


    * Debilitating Slime - Maloriak sera éjecté et les dégâts reçu par tous les membres du raid de 100%, ainsi que leur dps.



    Capacités à partir de 20%:

    * Release All - à 20% de vie, Maloriak va invoquer de nouveaux adds. Ils fixeront de temps à autre un membre aléatoire du raid et tenteront de le tuer.

    * Magma Jets - Maloriak va charger un membre du raid. Tous les joueurs se trouvant entre le boss et le joueurs chargé devront se déplacer (sinon, ils seront éjecté). Maloriak laisse également une trainée de feu sur son passage, infligeant 5k de dégâts de feu par secondes et se dissipant après 20 secondes.

    * Absolute Zero - cette capacité formera un cercle à proximité d'un membre du raid, d'ou apparaîtra une sphère de glace. La sphère se déplacera dans le raid. Si un joueur est touché, la sphère explose, infligeant 20k de dégâts de givre et éjectant tous les membres du raid proches.

    * Acid Nova - Maloriak place un debuff de 10 secondes sur tous les membres du raid, infligeant 5k de dégâts de nature par seconde.


    Stratégie :


    Le combat requiert que le raid s'adapte aux capacités que Maloriak gagne via ses fioles. Toutefois, durant la totalité du combat, il faudra interrompre l'Arcane Storm et enlever le Remedy. Lorsque les adds sont invoqués (il n'est pas recommandé d'interrompre le sort d'invocation), l'off tank les prendras et les tankera à l'écart du raid. Si les adds sont tankés près de Maloriak, ils le bufferont, assurant un wipe assez rapide.

    Fiole rouge:

    Lorsque Maloriak utilise la fiole rouge, le raid doit impérativement se regrouper sur le tank, afin de partager les dégâts de Scorching Blast.

    Fiole bleue:

    Lorsque Maloriak utilise la fiole bleue, le raid doit se répartir dans la salle, en raison du Biting Chill (pour les cac) et du Flash Freeze (pour les casters). Les joueurs concernés par ses capacités doivent être à l'écart du raid, afin de ne pas infliger de dégâts à leur camarade. Le Flash Freeze emprisonnera le joueur concerné dans un bloc de glace possédant 5k de vie. Il faut détruire ce bloc (c'est simple) mais, surtout, ne pas se trouver à proximité (le bloc explose, infligeant 50k de dégâts à tous les joueurs proches).

    Fiole verte:

    Durant cette phase, les adds ne bufferont plus le boss. Il faudra donc profiter de les tuer à ce moment. Il est nécessaire d'avoir deux tanks pour les adds, du moins avec l'équipement d'entrée de raid. Un tank ne peut en effet survivre à plus de 6-8 adds. Il serait possible de dps le premier groupe d'add dès qu'il pop, afin d'éviter ce problème. Toutefois, l'enrager étant très serré, cela n'est pas forcément conseillé. Empêcher le pop des adds avant la phase finale est également suicidaire.

    Phase finale (à partir de 20%):

    Maloriak libère tous les adds n'ayant pas été libérés (c'est le cas si le sort d'incantation des adds a été interrompu). Cette phase une une vraie course au dps. Il faudra tomber le boss le plus rapidement possible.







    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Chimaeron


    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Chimae10


    Capacités :


    * "Bile-O-Tron" - il s'agit d'un add enfermé dans une cage. Il donne un buff au raid (Finkle's Mixture). Toutefois, cet add disparaîtra de temps à autre.

    * Finkle's Mixture - ce buff permet de survivre aux capacités de Chimaron, qui serait autrement mortelles (toutes les personnes ayant plus de 10k HP et le buff ne pourront pas mourir).

    * Mêlée - Chimaeron n'attaque pas souvent en mêlée (toutes les 4-5 secondes), mais tape vraiment fort (50-65k).

    * Double Attack - cette capacité permettra à Chimaron d'utiliser ses attaques en mêlée deux fois de suite, à un intervalle très bref. L'OT devra immédiatement taunt le boss afin d'absorber les dégâts de la seconde attaque, qui tuerait le MT.

    * Caustic Slime - cette capacité touche un membre du raid aléatoire, infligeant 280k de dégâts de nature, partagés entre tous les joueurs proches. Tous les joueurs proches reçoivent également un debuff réduisant les chance de toucher de 75%. Lorsque le robot est actif, la personne concernée doit s'éloigner (elle survivra grâce au buff du robot). Par contre, lorsque le robot est inactif, tous les groupe devra se packer sur la personne concernée afin que les dégâts soient partagés.

    * Massacre - cette capacité est utilisée toutes les 30 secondes. Elle inflige 999'999 dégâts physique à tout le raid. Il est possible d'y survivre grâce au buff donné par le robot.

    * Break - ce debuff est placé sur le tank toutes les 18 secondes et dure 1 minute. Il augmente les dégâts reçus de 25% et se stack.

    * Feud - cette attaque est incantée pendant 30 secondes, tous les trois massacres. Durant cette période, le robot est hors ligne (il ne protège plus le raid), mais Chimaron n'attaque plus en mêlée. Il utilisera par contre encore Caustic Slime.

    * Mortality - pose un debuff sur tout le raid, réduisant les soins reçus de 99%. Cette capacité est utilisée lorsque Chimaron à 21% de vie. Elle lui est aussi appliquée, le rendant immunisé aux provocation, augmentant sa taille de 30% et les dégâts qu'il reçoit de 20%.


    Stratégie :

    Le combat est d'une simplicité totale pour les dps. Il est par contre complexe pour les healers. Les soins à fournir sur le raid et les tanks seront importants. Lorsque le robot est en ligne, les membres du raid s'espaceront dans la salle. La personne concernée par Caustic Slime veillera à ne pas être proche des autres joueurs, afin que le débuff réduisant le toucher ne soit pas appliqué aux autres. Les healers devront être prêts à remonter rapidement sa vie.

    Lorsque le boss utilisera massacre (toutes les 30 secondes), les pv de tous les membres du raid seront réduits à 1. Il faudra remonter rapidement tout le monde en dessus de 10k, afin que le buff du robot protège à nouveau le raid des attaques du boss.

    Tous les 3 massacres, le robot sera hors-ligne. Le boss n'attaquera plus en mêlée. Par contre, Caustic Slime sera toujours utilisé. Sans le buff, cette attaque tuera évidement le joueur ciblé. Pour éviter tout problème, tout le raid se groupera derrière le boss. Ainsi, les dégâts seront partagés et soignables. Le débuff réduisant le toucher de 75% sera appliqué à tout le monde, ce qui réduira malheureusement les dégâts causés par le raid. Mais il est nécessaire d'agir ainsi. Aussitôt que le robot est à nouveau en ligne, le raid se disperse dans la salle.

    Tanking: deux tanks sont nécessaire en raison de la Double Attack. Cette capacité est gérée de la manière suivante: le MT tank le boss durant le combat. Lorsque Chimaeron utilise sa Double Attack, l'OT reprend le boss et absorbe les deux coups. Il survivra grâce au buff du robot. Le MT reprend le boss après (et les soigneurs remonte l'OT à 100% de sa vie).

    A partir de 21%, le boss va grossir, réduire les soins de 99% et recevoir 20% de dégâts supplémentaire. Il n'est donc plus possible de healer. Le but est maintenant de tomber le boss avant que le raid ne meure (il est inutile de soigner). Il faut utiliser ses CD offensif et de survie à ce moment.








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    Atramèdes


    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Atrame10


    Capacités :

    * "Ancient Dwarven Shield" - il s'agit des gongs. Il y en a 8 (4 de chaque côté de la salle). Ils peuvent être activés par n'importe quel membre du raid. Utiliser un gong cause un Resonating Clash, réinitialisant tous les "Sound Meters" et interrompant tous les sorts incanté par Atramèdes. Le boss sera en plus assommé (Vertigo) et prendra 50% de dégâts supplémentaires. Après ça, il incantera Sonic Flame, qui détruira le gong venant d'être utilisé.

    Phase "sol":

    * Mêlée - les dégâts sur le tank sont très faibles durant ce combat.

    * Devastation - il s'agit d'un souffle lançant des boules de feu de manière ininterrompue sur un joueur devenu trop bruyant (il meurt).

    * Modulation - cette capacité touche tout le raid et inflige 20k de dégâts d'ombre tout en augmentant le niveau de son de 7 points.

    * Searing Flames - ce sort est incanté de 8 secondes. Il doit être interrompu en utilisant un gong. Sinon, tout le raid prendra 10k de dégâts ainsi qu'un débuff augmentant les dégâts de feu reçus.

    * Sonic Breath - Atramèdes posera un debuff de Tracking sur un membre du raid. Après 2 secondes, il se tournera vers ce joueur et crachera du feu, en tournant lentement sur lui même durant 6 secondes. La vitesse de rotation d'Atramèdes dépend du niveau de son du joueur ciblé (plus celui-ci est élevé, plus le boss tourne vite). Tous les joueurs restant dans les flammes prendront 15k de dégâts de feu par seconde et verront leur "Sound Meter" s'incrémenter de 20 points par tick.

    * Sonar Pulse - 3 disques flottent de façon aléatoire dans le raid. Les joueurs touchés par un disque verront leurs "Sound Meter" se remplir de 5 points toutes les 0.5 secondes. Les disques doivent être évités.


    Phase aérienne:

    * Sonar Bomb - Atramèdes marque plusieurs endroits au sol. Après quelques secondes, ces endroits seront bombardés. Tous les joueurs n'ayant pas bougés recevront 10k de dégâts d'arcane et leur Sound Level sera augmenté de 20 points par seconde.

    * Sonic Fireball - cette attaque touchera un joueur aléatoire, lui infligeant 30k de dégâts de feu. Tous les joueurs proches seront également touchés.

    * Roaring Flame Breath - Cette capacité est utilisée durant la totalité de la phase aérienne. Une personne du raid sera ciblée par le boss. Elle sera poursuivie par une souffle de flame, infligeant 10k de dégâts toutes les 0.5 seconde. Plus le joueur est bruyant, plus le souffle avance vite. Le souffle laisse derrière lui une zone enflammée, infligeant 15k de dégâts de feu et augmentant le son de 10 points. Rester dans le feu trop longtemps infligera des dégâts supplémentaire et augmentera encore plus vite le niveau de son du joueur. Les flammes au sol disparaissent après 45 secondes.


    Stratégie :


    Atramèdes sera tanké au centre de la salle. Le raid formera un cercle autour du boss, les dps distance se plaçant à portée maximale. Une personne sera chargée de s'occuper des gongs (mage, chasseur). La personne devant sonner le gong doit être prête à le faire lorsque Atramèdes incante "Searing Flames". Le raid ne devrait pas prendre plus d'un tick de cette capacité. La Modulation n'est pas évitable et devra être soignée.

    Lorsque Atramèdes utilise Sonic Breath, le raid ne doit pas rester entre le boss et la personne ciblée.

    Lorsque Atramèdes s'envole, le raid doit se répartir dans la salle afin d'éviter que les dégâts des Sonic Fireball ne touchent plusieurs joueurs (comme lors de la phase aérienne de Lana'thel). Les zones marquées au sol, où tomberont les bombes, doivent bien sûr être évitée. La personne ciblée par le Roaring Flame Breath devra kiter le boss autour de la salle, en utilisant ses capacités augmentant la vitesse de déplacement (si elle en a). Au cas ou le Roaring Flame Breath rattraperait un joueur, il est possible d'utiliser un gong.

    Après 40 secondes dans les airs, Atramèdes retourne au sol. La phase sol dure 80 secondes. Les deux phases s'alternent jusqu'à la mort du boss.





    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Nefarian

    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Nefari11


    Pas de strats précise pour le moment donc je laisse cette video pour donner une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


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    Gripsek
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    Gripsek


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    Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) Empty
    MessageSujet: Guide vidéo explicative du combat contre Nefarian   Descente de l'Aile noire (ok , reste Nefarian) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:34


    voila ya juste a lire Smile
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